Type d’outils

Une petite PME n’ayant pas les mêmes exigences ni les mêmes ressources qu’un groupe multinational, nous évaluons les besoins du client pour proposer la solution logicielle la plus adaptée à ses besoins.

Nous vous conseillons dans le choix des outils les plus adaptés au volume et au type de publication.

Type de support de publication

La documentation technique étant également une vitrine du produit et de la société, le type de support de publication ne sera pas forcément le même, que l’on parle d’un produit de haute technologie ou d’un produit plus simple.

Nous vous conseillons dans le choix du ou des support(s) de publication le plus adéquat.

Traduction

Nous pouvons rédiger vos documents tant en français qu’en anglais.

Nous pouvons nous occuper de faire traduire, par un partenaire, vos documents dans leur intégralité dans presque toutes les langues.

Gestion de la documentation

Une documentation, aussi complète soit-elle, doit vivre, évoluer avec le produit, être mise à jour, …

Pour cela, nous proposons la mise en place d’un système de gestion de la documentation, soit en utilisant le système GED (gestion documentaire) du client, soit en créant une base documentaire simplifiée.

Formation et accompagnement

Si vous souhaitez conserver la maîtrise de la documentation de vos produits, nous vous assistons dans la formation aux outils mis en place et vous proposons un accompagnement adapté à vos besoins pour modifier et créer de nouveaux documents.